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Programmeur.euse jouabilité senior

Montreal, Québec, CanadaProgrammation

Description de l'offre d'emploi

Situé à Montréal, Reflector, une filiale du groupe Bandai Namco, est un studio de divertissement de renom qui travaille avec les meilleurs talents de l'industrie pour produire des contenus captivants pour des publics internationaux. En utilisant une approche transmédia axée sur la création d'univers narratifs riches, l'entreprise réussit à développer des propriétés originales captivantes qui attirent les fans sur diverses plateformes.


Voici un survol de ce qu’on offre à notre équipe :


  • Un mode de travail hybride avec présence minimale d’une journée par semaine au studio.
  • Un horaire de travail flexible. Tu es plus productif le matin ou au contraire, tu l’es plus le soir, aucun problème, c’est à toi de gérer tes 37,5 heures par semaine.
  • Assurances collectives en plus d’un compte de dépenses de soins de santé, télémédecine, deux (2) journées personnelles et maladies illimitées payées dès le premier jour.
  • Les fériés sont bonifiés.
  • Nous remboursons les frais de transport engagés par les employés pour se rendre au travail.
  • Programme d’aide aux employés, régime volontaire d’épargne-retraite avec contributions de Reflector.
  • Studio à taille humaine avec les moyens d'un grand groupe.
  • Vous bénéficiez de deux (2) semaines de congés payés par Reflector au mois de décembre pour vous permettre de vous ressourcer et de passer du temps avec votre famille, en plus de vos semaines de vacances en banque.
  • Nous vous proposons un large éventail d'activités pour répondre à tous les goûts et intérêts, pour vous permettre de vous divertir et de vous épanouir (déjeuners, lunchs, 5 à 7, soirée de jeux, etc).


SOMMAIRE


Reportant au directeur technique, le/la programmeur.euse jouabilité évoluera au sein d'un environnement collaboratif et multidisciplinaire. Sa responsabilité consistera à implémenter les éléments de gameplay en alignement avec les exigences de conception du projet et les directives techniques établies.

Pré-requis du poste

Responsabilités


  • Analyser et comprendre les objectifs du projet en matière de jouabilité afin d'évaluer leur faisabilité technique; de définir et enfin de mettre en œuvre les fonctionnalités requises;
  • Proposer des améliorations au pipeline existant conformes aux besoins du projet;
  • Discuter avec les concepteurs et animateurs des contraintes techniques et proposer des solutions;
  • En collaboration avec l'équipe « outils », développer les outils nécessaires à un développement efficace des fonctionnalités pendant la production;
  • Assurer le soutien des fonctionnalités et des systèmes IA conçus pour la production;
  • S’assurer du respect des normes de codage;
  • S’assurer que la documentation technique est rédigée.


Qualifications

  • Baccalauréat en informatique, génie informatique ou expérience équivalente requis;
  • Plus de cinq (5) années d'expérience professionnelle dans l'industrie du jeu vidéo;
  • Expertise minimale de deux (2) ans en développement professionnel sous Unreal requise;
  • Expérience prouvée de collaboration étroite avec des concepteurs de jeux, un atout appréciable;
  • Solides compétences en programmation C/C++ et/ou C#, et connaissance approfondie du développement orienté objet;
  • Maîtrise des technologies d'IA modernes telles que les mesh de navigation (NavMeshes) et la recherche de chemins optimaux (pathfinding);
  • Autonomie et flexibilité organisationnelle essentielles;
  • Passion manifeste pour le jeu et la conception de jeux;
  • Axé sur les résultats et habileté à entretenir des relations interpersonnelles;
  • Capacité d'adaptation aux changements;
  • Expérience des outils de développement couramment utilisés, notamment Visual Studio et Perforce.




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